Avis déposé par 35340 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 28 février 2012 à 22:32

35340

Je suis malheureusement captive de cette mutuelle car travaillant a La Poste nous sommes depuis le 1er janviee 2012 obliges de prendre cette mutuelle !

Remboursements plutot rapides

Cotisations tres elvees pour une couverture tres limitee ! Difficile d'avoir un echange avec les medecins conseil pour comprendre les refus de prise en charge : le message est disuasif !

wailers54
dimanche 21 octobre 2012 à 01:31

Encore quelqu'un qui se plains alors que le contrat collectif pour les fonctionnaires de la Poste est bien plus avantageux que les autres contrat. Les fonctionnaires posent énormément de probleme. Toujours en arrets de travaille, ou en congés de fin de carriere. Ce sont des poids pour la Poste et ils sont pressé de s'en débarrasser et je les comprends parfaitement.

angma
mercredi 10 décembre 2014 à 10:54

Postier également, j' ai aussi été obligé de prendre la MG car mutuelle groupe, et j' espère vivement que la Poste va renégocier sérieusement le niveau de remboursement car c' est lamentable comparé aux mutuelles du privé. Stop aux propos fonctionnaires fainéants, dans la fonction publique, il y a aussi des contractuels qui travaillent dur pour un petit salaire de 1100 euros,

D'autres avis sur Mutuelle Générale