Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de les_billes

Avis déposé par les_billes sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 04 janvier 2012 à 08:45

les_billes

Vous n'avez pas tardé a emboiter le pas au gouvernement pour appliquer 6,8% d'augmentation sur les cotisations, cela vous réjouit tant vos contestations sont absentes. Plutôt que de constituer un trésor de guerre ne pouviez-vous pas réduire cette augmentation en limitant vos actifs immobiliers ( maisons familliales, de vacances a la neige,a la montagne a la mer ,faste des AG ici, la , et ailleurs , voir a l'étranger tant qu'a faire,cela ne saurai tarder non pas au profit du plus grand nombre, mais bien pour le dessus du panier,(de crabes) prônant l'économie quand eux se servent se gavent,au point d'en etre ventripotents et repus.

Mauvaise couverture des remboursements tant optique que dentaire, malgré les affirmations . Combien nous coute le spot publicitaire "Plus belle la vie " que vous venez d'abandonner . Qu'a t'il rapporté ?

D'autres avis sur Mutuelle Générale