Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Caroliine

Avis déposé par Caroliine sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 02 janvier 2012 à 14:44

Caroliine

Je suis vraiement satisfaite de cette mutuelle, j'y suis depuis 3 ans. Ils m'ont déja appelé 2 fois pour me demander si j'étais satisfaite et si j'avais besoin de modifier ma garantie ou non! Ils sont vraiment tres sympa et je suis tres bien remboursée (lunettes en ce qui me concerne)

Service clients facile a joindre et diponibilité des conseilleres en agence. Offre modulable

rien (pour l'instant!)

sam
lundi 26 mars 2012 à 13:37

je suis sceptique quand a cet avis. Etant a la MG depuis ma naissance, je n'ai JAMAIS été contacté par qui que ce soit de la mg...

vickafrema
samedi 31 octobre 2015 à 09:11

La mutuelle générale ne vaut pas un pet de lapin . En outre ils vous augmentent les tarifs en douce dans votre dos . Ils ne préviennent pas du tout . Ils ne vous appellent jamais . En gros c ' est une mutuelle à fuir immédiatement surtout si vous cherchez du sérieux . Pour vous faire signer ils ont un argument choc ils vous offrent 2 mois gratuits mais après attention au coup de massue du côté des prix alors là c ' est Las - Vegas pour eux , pas pour vous .

D'autres avis sur Mutuelle Générale