Avis déposé par Cat sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 02 février 2009 à 00:43

Cat

Beaucoup de prestations chez la MG. "Santé" : Remboursements corrects quand on est "niveau 3", mais assurance chère et parfois divergence entre informations par téléphone et remboursement (pbs une fois pour lunettes : par téléphone, on m'avait dit qu'elles seraient remboursées, mais ne l'ont pas été). "Caution" prêt maison : j'en ai malheureusement eu besoin. Pièces demandées très difficiles à réunir et pas celles indiquées sur contrat. Je n'ai pas réussi à savoir si c'était légal. Mais quand on leur fournit tout --> ils remboursent mensualités comme prévu. Demandent régulièrement un dossier médical, ce qui est fatigant. Donnent l'impression d'essayer d'avoir le malade à l'usure (et ils doivent souvent y arriver ... j'ai moi-même failli laisser tomber par lassitude). "Maintien de rémunération" : attention aux conditions de remboursement pour la garantie : je paie 25 euros par mois et suite à un long arrêt pour cancer, je n'ai rien touché (pourtant, perdu 15% salaire pendant 2 ans). Je suis trop fatiguée pour creuser contrat moi-même ; quand j'irai mieux, j'irai peut-être voir avocat. "Garantie décés" : j'espère que ce sera plus simple pour "ma descendance" d'obtenir leur dû que moi de mon vivant !!! Mais au moins, ça ne m'agacera pas !!!

tangoleotte
vendredi 28 février 2014 à 07:36

selon leur teste ils remboursent 12 mois si chomage ! c'est FAUX....il faut fournir 3, 4 fois le meme document, car ils disent ne pas l'avoir reçu, or je l'ai envoyé 3 fois dans 3 courriers différents !!!!!!!et pendant ce temps ils prélèvent la mensualite, quand je leur téléphone, ils noient le poisson si j'ose dire, quand je réclame par écrit....ils répondent à coté, ils sont AFFLIGEANTS , après 30 ans de fidélité, je les quitte ! depuis qu'ils ont ouvert à tous la mutuelle (avant c'était la mutuelle de la Poste) leur tarif a explosé, ils sont TRES chers, comparez ! vous pouvez économiser 40 E mensuels pour 1 personne et les memes garanties, chez AXA par exemple ! fuiyez la mutuelle générale, fuyez !

D'autres avis sur Mutuelle Générale