Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de joanmg

Avis déposé par joanmg sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

dimanche 21 août 2011 à 15:41

joanmg

Parce qu'on juge une mutuelle uniquement lorsque l'on a besoin d'elle, voici ce qui nous est arrivé : ma femme étant enceinte, elle a eu une complication lors de sa grossesse, ce qui a necessité une hospitalisation d'urgence. Ils ont estimé environ 7 jours de suivi hospitalier. Etant deja papa je me retrouve dans l'incapacité de m'occuper de ma fille de 2 ans car je travaille et ma femme est aussi ma nounou. je contacte donc la mutuelle et je retrouve la brochure sur laquelle est stipulée qu'en cas d'hospitalisation de plus de 5 jours on peut beneficier de garde d'enfant a domicile meme en cas de maternité. Réponse du medecin mutuelle : une maternité n'est pas une maladie, vous l'avez choisi donc c'est previsible donc n'est pas une urgence donc pas de prestation pour vous. Excédé je rappelle le service client est apres une heure de negociation j'ai eu droit a 12 heures de garde. considerées comme une faveur de leur part. houpi je peux vous garantir que je vais resilier tres vite apres 5 ans passé chez eux au niveau 3 a 120 euro par mois je pense qu il y a beaucoup mieux ailleurs. fuyez cette soit disant mutuelle qui se fout royalement de ses clients et qui ne respecte pas ses engagements.

aucun

prix services relation client medecin mutuel brochure mensongeres

luce
mercredi 01 février 2012 à 21:12

oui mais quel Mutuelle choisir ? le pire ses que elle son tout pareille ces non qui payants comme des pigeon et ses eux qui nous dirige malgré les garantie que l'on a choisi et le pire ses que il y a aucune association de consomateur de mutuelle pour leur faire des proces

D'autres avis sur Mutuelle Générale