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Avis déposé par donda sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

158 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 juin 2019 à 14:17

donda
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

AUCUN RESPECT DU CLIENT,DEMANDE EFFECTUEE PENDANT 9 MOIS POUR CONNAITRE LE MONTANT DE MON PRELEVEMENT MENSUEL AVEC UNE MODIF DU NIVEAU DE GARANTIE CONFIRMEE; EXPLICATION DONNEE :RETARD DANS L'ENREGISTREMENT DU CONTRAT ATTENDRE ENCORE 2 A 3 SEMAINES. DE GUERRE LASSE J'AI FINI PAR RESILIER LE CONTRAT. ET CA A CONTINUE.ON TENTE DE ME PRELEVER DES MENSUALITES APRES RESILIATION AVEC INTERVENTIONS D UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT. EN MAI REMBOURSEMENT EFFECTUE SUR MON COMPTE SANS AUCUNE EXPLICATION. EN 16 MOIS ET JE N'AI JAMAIS REUSSI A SAVOIR LE MONTANT MENSUEL DÛ EN 2018 NI POUR QUEL NIVEAU DE GARANTI DE PROTECTION.

Plus

zero plus cher

Moins

PAS DE REPONSE AUX LETTRES RECOMMANDEES ENVOYEES. LE SAV TELEPHONIQUE NE TRAITE PAS VOTRE DEMANDE. PERSONNE NE DONNE SON NOM, PAS DE MAIL DE CONFIRMATION DE PRISE EN COMPTE DE VOTRE DEMANDE AUCUN RESPONSABLE NE DAIGNE SE MANIFESTER POUR DONNER DES EXPLICATIONS

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