Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Ninie1207

Avis déposé par Ninie1207 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 08 mai 2019 à 20:15

Ninie1207

Travaillant à la poste, obligation de cette mutuelle collective. Non remboursement de la part complémentaire en tiers payant avec mon généraliste. Il leur faut décompte secu + facture du généraliste en cas de tiers payant ! Comme je n'ai pas surveillé mes remboursements et évidemment pas imprimé les décomptes secu : 400e de non remboursés depuis 2016. Évidemment les détails de toute cette mascarade sont absolument très mal expliqués dans le contrat. Malgré des factures de mon généraliste (qui a halluciné soit dit en passant) et une soi disant non réception des décomptes secu alors que NOEMIE est bien en place depuis des années, la Mutuelle Générale s'en ai mis pleins les poches grâce à moi et des tas d'autres collègues qui ont vérifiés aussi... Du coup plus de tiers payant. Je fais un chèque de l'intégralité de ma consultation et la sécurité sociale transmet. Si vous êtes facteur et lisez ce message soyez vigilant !

Rien à dire

Abusive Ne cherche pas à vous contacterreur pour régler les problèmes

D'autres avis sur Mutuelle Générale