Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de elise
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elise sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

vendredi 11 janvier 2019 à 13:55

elise

Service client incapable de répondre a une question pourtant simple ( à savoir m'envoyer le tableau recap de mes garanties). Délais de réponse aux emails très longs et réponses à coté de la plaque.

Pas eu de problème sur la plupart des remboursements

Service client cordial mais incompétent.

emma
mardi 29 janvier 2019 à 14:36

Bonjour, je partage avec vous une expérience qui m'a fait ouvrir les yeux sur les pratiques de mon ancienne mutuelle, je gaspillais 46€ tous les mois sans le savoir. Comment j'ai fait pour m'en apercevoir, j'ai eu la visite d'un ambassadeur ACN, si vous aussi vous voulez vous assurer d'avoir la bonne mutuelle qu'il vous faut : https://www.assurances-acn.fr/

logo_Mutuelle Familiale
jeudi 31 janvier 2019 à 17:23

Bonjour, attention, "une bonne mutuelle" ne rémunère pas des "ambassadeurs" chargés de démarcher la concurrence ! C'est contraire aux valeurs mutualistes. Sachez aussi que le terme mutuelle est protégé par la loi et ne doit pas etre utilisé par des courtiers. Nous espérons que vous avez choisi votre nouveau contrat en vérifiant bien tous les postes. Sinon, gare aux mauvaises surprises l'an prochain ! Nous restons à votre disposition pour étudier vos besoins et vous proposer des garanties adaptées. La Mutuelle Familiale

D'autres avis sur Mutuelle Familiale