Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de stephanieg80
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephanieg80 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

mercredi 25 janvier 2017 à 22:19

stephanieg80

Mutuelle obligatoire de mon travail suite a la naissance de ma fille au mois de novembre 2016 je décide mettre toute ma petite famille sous cette mutuelle (soit moi et mon mari et mes deux enfants). Depuis fin novembre et la naissance de ma fille je ne consaste que des problèmes, donc a ce jour 25 janvier 2017 : J’attends toujours : Le remboursement de mon anesthésie du 27 novembre La prime de naissance de ma fille Les remboursements des médicaments de ma fille du 30 novembre. A ce jour la télétransmission n’est pas enregistrer sur le site de la sécu pour mon mari et mes deux enfants. Je suis passé trois a l’agence départemental, jamais eu de réponse claire, soit disant les remboursements sont en cours, faut attendre et le pire s’entendre dire que c’est soit disant l’informaticien qui a bloquer la prime de naissance. J’ai du rappeler deux fois aussi pour recevoir enfin la carte de mutuelle 2017, es ce vraiment sérieux pour une mutuelle dite familiale ?? Encore quelques jours et je pense faire appel au médiateur de la mutualité française.

la cotisation semble juste

problème de remboursement, service clientèle inutile.

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
jeudi 26 janvier 2017 à 09:48

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message, et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous nous indiquer votre nom et n°adhérent par mail : servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Réclamations vous contactera au plus vite. Cordialement, Claire

D'autres avis sur Mutuelle Familiale