Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de Jean-Marc-15
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean-Marc-15 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

samedi 14 janvier 2017 à 14:12

Jean-Marc-15

LAMENTABLE - Suite au deces d'un parent - j'attends le remboursement des frais d'obseques depuis presque 3 mois. LAMENTABLE ET 'PETIT' - Service client au téléphone n'a aucune compétence pour repondre - Ne peuvent pas passer le bon service au téléphone - LEUR SEULE REPONSE C'EST ATTENDRE

J'en vois pas ....

Tout est dans mon commentaire !!!!

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
lundi 16 janvier 2017 à 11:13

Bonjour Monsieur, Recevez toutes nos condoléances pour la perte que vous subissez. Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées et le numéro d’adhérent de votre parent à l'adresse servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Réclamations traitera votre dossier dans les plus brefs délais. Sincères salutations, Claire.

Jean-Marc-15
mercredi 25 janvier 2017 à 18:18

A CE JOUR - RIEN NE S'EST PASSE - C'est Lamentable. Le service communication est plus préoccupé par son image que par la résolution des dossiers. A CE JOUR - TOUJOURS RIEN - Je ne peux que conseiller d'éviter cette mutuelle

D'autres avis sur Mutuelle Familiale