Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de Houda
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Houda sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

vendredi 30 décembre 2016 à 20:40

Houda

Je suis adherent depuis huit ans. J ai paraine mon epouse. Depuis je regrette d avoir pris cette mutuelle. Ils perdent tous les papiers et factures SAUF les actes de naissance pour vous prelever la cotisation de vos enfants. En meme temps ils perdent l attestation securite sociale pour eviter d avoir les communications secu afin de ne pas couvrir les soins de votre enfant. Pour etre rembourse, il faut appeler 5 fois, et chercher des duplicatas de facture. Ils vous remboursent à des taux imaginaires et ne respectent pas les formules. Au telephone, ils ont toujours la meme reponse : votre dossier est envoye a la direction. Un conseil ! Ne prenez pas cette mutuelle. Elle me coute 150 + 30 e par mois et ne rembourse pas correctement. Fuyez ! Quitte à ne pas etre couvert, autant ne pas payer.

Aucun

Tout

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
mardi 03 janvier 2017 à 12:47

Bonjour Madame, Comme toutes les mutuelles, La Mutuelle Familiale vous rembourse sur la « Base de Remboursement du Régime Obligatoire ». La Base de Remboursement est un tarif servant de référence au régime Obligatoire pour déterminer le montant de son remboursement. Ainsi, quelles que soient vos dépenses, la Sécurité sociale et votre complémentaire santé vous remboursent sur la base de ce tarif, et non sur vos dépenses réelles. Pour en savoir plus sur le mode de calcul des remboursements je vous invite à lire le point qui y est consacré dans notre Foire aux Questions : http://bit.ly/FAQ_Mutfam. S’agissant des documents perdus que vous évoquez, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées et n° d’adhérent à servicecommunication@mutuelle-familiale.fr, l’un de nos conseillers vous contactera rapidement. Cordialement, Claire

D'autres avis sur Mutuelle Familiale