Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de nagan
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nagan sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

mardi 27 décembre 2016 à 12:30

nagan

ils sont limites niveau remboursements limites au téléphone voire désagréables ou plus ... il augmentent sauvagement tous les ans la cotisation que dire de plus si ce n'est qu'il vaut mieux allez ailleurs .

rien

tout

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
mardi 03 janvier 2017 à 12:45

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. La Mutuelle Familiale est une mutuelle à but non lucratif, elle met en œuvre une gestion rigoureuse, solidaire et économe pour alléger les frais de santé de ses adhérents. Les cotisations de nos adhérents sont calculées au plus juste en tenant compte du taux d’évolution des dépenses de santé, afin d’assurer la pérennité des garanties que nous proposons, et les éventuels excédents sont réinvestis dans de nouveaux services au profit des adhérents. Afin d’échanger sur votre garantie et vérifier son adéquation avec vos frais de santé, je vous propose de nous transmettre vos coordonnées et n° d’adhérent à servicecommunication@mutuelle-familiale.fr. Cordialement, Claire

D'autres avis sur Mutuelle Familiale