Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de Azerd
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Azerd sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

mercredi 16 novembre 2016 à 22:40

Azerd

Remboursement tardif Ne prend pas en compte les clients Désagréable Si vous souhaitait quitter la mutuelle il vous faudras plus de deux ans pour qu'ils arrêtent la télétransmission le service clients au téléphone ne donne jamais de véritable réponse leurs réponse préféré c'est "je transmet au service gestion" mais rien ce passe de plus il faut les relancer des nombreuses fois !!

Prix

Service client

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
jeudi 17 novembre 2016 à 16:27

Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez pu rencontrer, liés notamment au changement de système information opéré cette année. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant les échanges téléphoniques, sachez que La Mutuelle Familiale a récemment réinternalisé son centre de contacts afin d’assurer une meilleure qualité de réponse à ses adhérents. Je vous souhaite une bonne journée, Claire.

Azerd
lundi 21 novembre 2016 à 10:30

Bonjour, j'attend toujours l'arrêt de la télétransmission alors que cela fait deux années que je ne suis plus chez vous, de plus j'ai des problèmes de santé et deux enfants en bas âge et a cause de vous je ne peux plus me faire soigner car ma nouvelle mutuelle ne peux pas se connecter par votre faute j'ai appelé des tas de fois envoyé des tas de mail le problème n'est toujours pas reglé

D'autres avis sur Mutuelle Familiale