Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de marlice76
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marlice76 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

jeudi 03 novembre 2016 à 11:47

marlice76

Evidemment qu'on peut avoir des prix intéressant sauf qu'en fasse en terme de rapport qualité/prix c'est une catastrophe!!!!Quand vous vous entendez dire "envoyez plutôt vos décomptes et factures par courrier parce que par mail c'est plus long à être traité, il n'y a que deux personnes qui gèrent les mails..." c'est une abérration dans une société où le numérique devient prédominant et où on incite les entreprises à la dématérialisation ! Et apprendre que la télétransmission n'a pas été faite ce qui explique l'absence de remboursement alors là c'est le ponpon!!! Je plein les opérateurs téléphoniques de la plateforme parce que c'est eux qui sont toujours sur le front des remarques et pourtant c'est leurs supérieurs et la politique de l'entreprise qui explique ces problèmes ! Merci la mutuelle obligatoire entreprise...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une honte!!!!!!Appel du 3 novembre pour suivi du traitement de mes remboursements depuis avril (car télétransmission pas faite!) et s'entendre dire "en ce moment ce sont les demandes du 12 octobre qui sont traitées!" En gros on traitera mon dossier une fois que j'aurai accouché!!!!!!!!!!!C'est sur je ne rattache pas mon bébé là!!!

aucun

tout!

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
jeudi 03 novembre 2016 à 12:33

Bonjour Madame, Tout d’abord nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous rencontrez, liés au changement de notre système informatique. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l'adresse servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Je transmettrai votre message à notre service Réclamations qui traitera votre dossier au plus vite. Je vous souhaite une bonne journée, Claire.

Azerd
mercredi 16 novembre 2016 à 22:40

Ne jamais prendre une adhésion chez eux le jour ou vous décidez de changer de mutuelle c'est un parcours du combattant pour faire arreter la télétransmission!!! cela fait 2ans!!!!!! qui ce sont pas déconnecté de la télétransmission sur mon compte AMELI et des mois!!!!! que leur envoie courriers,mail,appels sans résultats!!!!!! du coup ma nouvelle mutuelle ne me rembourse pas mes frais faute de pouvoir se connecter et sa me met dans de grosse difficultés financière car j'ai besoin de soin régulier pour cause de problèmes de santé. Un cauchemar cette mutuelle!!! je regrette d'y avoir adhère un jour. Ne faite pas la même erreur!!

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
lundi 05 décembre 2016 à 10:45

Bonjour Madame, Tout d’abord nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et votre ancien numéro d’adhérent à l'adresse servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Réclamations traitera votre dossier dans les plus bref délais. Je vous souhaite une bonne journée, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale