Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

mercredi 02 novembre 2016 à 08:37

alex

On se fiche , de nous!!!!Je vais vérifier tous mes décomptes depuis le début de l'année!!!Ma prime de naissance n'a pas été versée par contre on va me réclamer la cotisation pour mon nouveau-né dans un mois!!!!Et bien non , je vais prévenir ma banque et bloquer les prélèvement!!!!!On signe un contrat qui n'est pas respecter donc je ne paierait pas tant que je n'aurais pas eu dans les plus brefs délais mes 150 euros de prime à la naissance!!!7mois pour un remboursement optique , et j'en passe et des meilleurs!!!C'est simple , il existe les réseaux sociaux , si il faut faire un groupe , une page pour inviter tous le monde à parler de son cas , je le ferais , pourquoi pas une pétition également et prévenir les médias?????????? Après tout...................

rien

y'a pas pire , je cherche une autre mutuelle!!!!!

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
mercredi 02 novembre 2016 à 09:49

Bonjour Madame, Tout d’abord nous vous présentons nos excuses pour ces retards et désagréments liés au changement de notre système informatique. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l'adresse servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Je transmettrai votre message à notre service Adhérent qui vous contactera au plus vite. Je vous souhaite une bonne journée, Claire.

alex
mercredi 02 novembre 2016 à 12:44

Vous rigoler ou quoi!!!!Vous sortez la même chose tout le temps qu'on vienne en personne à vos agences ou par téléphone!!!!Et après vous nous sortez les violons , et on n'a pas donné les documents ect.....alors que c'est faux!!!!!!J'ai déjà pour info passé le message par téléphone et j'ai prévenu des mes intentions la semaine dernière !!Quand à votre message c'est le même pour tout le monde preuve que vous vous fichez royalement de nous!!!!

D'autres avis sur Mutuelle Familiale