Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de gibri
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gibri sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

dimanche 23 octobre 2016 à 09:29

gibri

bonjour cette mutuelle et vraiment a fuir ils sont incompétent on ne sais pas a qui s'adresser vous retourne vos envoie sans explications leurs courrier et anonyme...(cordialement pole relation adhérents) pas de nom au téléphone il ne faut même pas y penser ils ne savent pas ce que signifie forfait il confonde avec le tiers payant . il me doivent 534,27€ pour des soins qui date de juin et toujours pas de réponse pour me prélever les cotisations tous les mois la cela fonctionne

il n'y en a pas

il n'y a pas pire

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
lundi 24 octobre 2016 à 10:59

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Je transmettrai votre demande à notre service Adhérent afin de traiter votre dossier dans les plus brefs délais. Je vous remercie par avance. Cordialement, Claire.

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
lundi 24 octobre 2016 à 11:14

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Je transmettrai votre demande à notre service Réclamations afin de traiter votre dossier dans les plus brefs délais. Je vous remercie par avance. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale