Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de Choup78990
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Choup78990 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

189 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 septembre 2016 à 13:24

Choup78990
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Catastrophique depuis le début de l'année (bug informatique). 2 mois d'attente, voire plus, pour se faire rembourser !!! Mieux, j'ai reçu fin août ma carte de mutuelle 2016... et un mot d'excuse pour les dysfonctionnements de début d'année, en réponse à mes multiples courriers envoyés en janvier 2016. Sept mois pour obtenir une réponse : ça c'est du service, non ?

Plus

Pour l'instant je n'en trouve aucun.

Moins

Trop de points négatifs (voir mon commentaire principal)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:39

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Familiale
Retrouvez nous sur Facebook