Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de lulumarcel
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lulumarcel sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

vendredi 12 août 2016 à 13:59

lulumarcel

Suite au décès de mon beau-père en janvier, poursuite des prélèvements de cotisations malgré avis de DC jusqu'à ce que je fasse opposition à la banque. Toujours pas remboursé de la garantie obsèques, documents perdus, dossier en cours, l'information sera remontée... Incurie, procédés dilatoires manifestes surtout pour une population de personnes âgées en grande difficultés, c'est scandaleux

6 mois après, ils adressent des courriers au défunt !!!

Mauvaise fois manifeste qui m'a été "soufflée" par certaines opératrices de la plateforme

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:40

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale