Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de candide
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par candide sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

dimanche 19 juin 2016 à 21:54

candide

je confirme les avis négatifs précédents mon espace personnel est inaccessible depuis 6 mois suite à bug informatique on m'a dit que c'était en travaux et trois semaines plus tard que cela fonctionnait mais dit qu'il fallait écrire pour réinitialiser le compte (pas de réponse), j'envoie quand même un mail et un conseiller m'indique par mail la procédure à suivre pour réinitialiser et cela a marché... une seule fois avec d'énormes ralentissements (ponctuel d'aprés le conseiller) et à nouveau tout est bloqué impossible de réinitialiser J'ai eu de gros frais dentaires depuis début 2015 avec remboursement obligataire mais rien de la mutuelle (je ne peux que consulter mes relevés bancaires) J'ai signalé n'avoir aucun relevé papier depuis fin 2015 ils étaient soi disant en instance d'etre envoyes et rien 3 semaines plus tard Accueil téléphonique trés long à obtenir et pas tras aimable (sont ils surmenés?) sans jamais une parole d'excuse pour toutes leurs déficiences, on a l'impression d'avoir affaire à de grands seigneurs.. J'avoue ne pluas savoir quoi faire si ce n'est les innonder de lettres recommandées avant de contacter un médiateur

m'avait été recommandé par la MACIF

accueil téléphonique; trés lent et opeu compétent certains hopitaux ne pratiquent pas le tiers payant

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:41

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale