Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de chrissy94
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chrissy94 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

168 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 juin 2016 à 13:44

chrissy94
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Désastre depuis le début de l'année avec la mutuelle familiale qui ne rembourse pas les frais dentaires, optiques etc car leur système est soi disant en changement par contre pour prélever (plus que la cotisation initialement prévue) là ils n'ont pas de problème informatique ! je déconseille cette mutuelle qui nous balade quand on les appelle (quand on arrive à les joindre !). En plus ils ne savent pas appliquer les garanties qu'on a, il faut systématiquement leur dire " dans mon contrat vous rembourser les dépassements d'honoraires mais vous ne l'avez pas fait..." j'attends aussi depuis janvier 2016 un remboursement dentaire...

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
nath
Réponse de
samedi 25 juin 2016 à 08:04

mutuelle d'entreprise obligatoire malheuresement si seulement on pouvait la quitter ! Scandaleux service client incompétent, j'ai fait des demandes pour recevoir un simple devis, ils m'ont dit que c'etait au dentiste de faire des demarches, j'ai appeler le siege, ils m'ont vous le recevrait dans 3 semaines, je ne l'ai jamais reçu. A fuir vraiment.

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:42

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Familiale
Retrouvez nous sur Facebook