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Avis déposé par patrickfaurel1960 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

151 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 11 juin 2016 à 08:46

patrickfaurel1960
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma maman est décédé au mois de novembre 2015 pour percevoir la partie des obsèques je me suis battue avec eux au téléphone et je tombais sur une plate forme qui me disais c'est en cour J'ai envoyé à plusieurs reprise des lettres recommandés qui sont resté sans réponses J'ai retéléphoné et ils mon donné un numéro de téléphone du service décès toujours sans réponse et vous avez une boîte vocal toujours pleine et cela dur depuis novembre nous somme le 10 juin 2016 J'ai fait appel à notre avocat qui a fait un courrier Ils ont répondu au mois de mar que l'argent avait été versé directement au pompe funèbre le 5 févrierL'avocat téléphone donc au pompe funèbre et la réponse était qu'il n'avait rien reçu L'avocat les rappels et la une nouvelle réponse de leurs part en disant que le remboursement avait été versé le 7 juin 2016 Nous attendons de voir si les pompes funèbre on bien reçu le remboursement Donc cette mutuelle sont des menteurs et ne sont pas fiable du tout Je ne vous conseil surtout pas de prendre cette mutuelle incompétente

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rien

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incompétente

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Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:42

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.


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