Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de pauline.michon
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pauline.michon sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

mardi 31 mai 2016 à 17:27

pauline.michon

Egalement en attente de remboursement de mes lunettes depuis janvier 2016 et toujours rien malgré les multiples coups de fil au service clients qui me disent que "c'est en cours" ou de "renvoyer la facture par courrier". Une belle perte de temps et d'argent. J'ai du m'arranger avec l'opticien pour payer la facture de 1030€ en 3 chèques encaissés en mars, avril et mai et maintenant reste à pleurer le trou dans mon compte en banque et attendre le miracle du remboursement...

tout

rien

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:43

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale