Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gigi sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

jeudi 21 avril 2016 à 17:05

gigi

En galère avec cette mutuelle depuis Janvier ils ont eu un bug informatique en fin d'année et pour beaucoup la connectique avec isanté leur partenaire pour les réglements tiers payants "à sautés"si bien que les pharmacies ne peuvent plus se faire payer directement (entre autres) et qu'il faut avancer les frais enfin pour plusieurs d'entre nous .Mais le pire est que depuis 4 mois ils n'arrivent pas à rétablir nous avons donc des cartes de mutuelle qui ne servent a rien car les professionnels de santé ne peuvent se faire payer et donc nous devons avancer les frais et envoyer les factures pour remboursement.J'ai dèja envoyé 2 LR à la présidente sans réponse...Je pense saisir le médiateur (adresse dans les cga) Nous subissons et n'avons aucune info, à savoir le rétablissement d'une situation à la normale C'est honteux!

rien

accueil téléphonique catastrophique aucune considération ni écoute pour leurs adhérents

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:43

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale