Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de visiteur39
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par visiteur39 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

vendredi 15 avril 2016 à 16:35

visiteur39

Contrairement aux autres avis annoncés sur ce site, je suis très content de la Mutuelle Familiale et de mon agence qui fait tout pour me satisfaire lors de chacune de mes demande. A mon avis, ces avis négatifs émanent de concurrents peu scrupuleux. Je recommande cet établissement à tous niveaux

dispo et reactivite de mon conseiller, tarifs, pas de delais de carence

une seule agence sur mon département

PATRICIA
mercredi 25 mai 2016 à 10:08

Ces avis n'émanent surement pas de concurrents peu scrupuleux mais de clients mécontent s comme moi, cette mutuelle me doit 750 euros depuis janvier 16 et la plupart de mes collègues sont dans la même galère. Quand on arrive à joindre une personne au téléphone celle-ci est souvent incompétente et nous mène en bateau....

patrickfaurel1960
samedi 11 juin 2016 à 08:53

Et oui monsieur travail chez mutuelle familiale normal de les défendre n'importe quoi Et tout a fait d'accord avec Patricia des incompétents Problème dans cette mutuelle Si vous téléphoné vous tombez sur une plate forme qui est incapable de lire sur un écran et donnant des réponses incompréhensible Donc il faut arrêter de dire que tout va bien hors que tout va mal

chrissy94
lundi 13 juin 2016 à 13:51

Je confirme les propose de Patricia, je suis une particulière et non une société "concurrente" et j'attends non seulement des remboursements de frais dentaire mais en plus ils m'ont changé mes mensualités (à la hausse évidemment) alors qu'ils m'ont envoyé en début d'année un relevé mensuel et les prélèvements ne correspondent pas. Et je confirme qu'on doit tout avancer car dans les bases les garanties de mon contrat ne sont pas à jour.

sylviedu39
mercredi 29 juin 2016 à 12:29

non deux agences sur le département, dont les salariés subissent depuis le début de l'année, en visu ou par téléphone, le mécontentement des adhérents. Merci de vous mettre à leur place un moment, sachant qu'ils n'ont que peu de marge de manoeuvre sur les dossiers et peu d'intiative. Heureusement, beaucoup de personnes en sont conscientes.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale