Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LN78 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

vendredi 15 avril 2016 à 09:24

LN78

Pas satisfaite du tout. Hospitalisée 15/01/16 sortie 25/01/16, J'ai dû faire l'avance des frais (648€) en raison du retard réponse de prise en charge. Facture envoyée aussitôt à ma mutuelle, je ne suis toujours pas remboursée à ce jour 15/04/16 malgré mes relances téléphone, mails, et en dernier, le 28/03/16 un courrier recommandé dont j'attends encore la réponse. C'est lamentable, déplorable !!! Une agence à 30 km qui ne vous aide absolument pas, puis qu'elle m'oriente vers le téléphone, mails, courrier, alors elle ne sert à rien. Je me demande si je dois aller à Paris 70 kms au risque de me déplacer pour rien.

je voudrais bien trouver des + mais hélas, zéro.

ne répond pas à ce que l'on attend de sa mutuelle, totalement incompétente, très difficile à avoir au téléphone et pas d'amabilité. Ne donne pas suite aux mails, courriers postaux, c'est lamentable et désespérant.

santébof
lundi 18 avril 2016 à 11:35

Je suis rassurée, malheureusement, de lire que la MF est incompétente en matière de prise en charge. J'ai les mêmes problèmes, retards, erreurs, surtout quand il y a des dépassements. Je n'ai pas le choix, c'est la mutuelle d'entreprise. Ils annoncent des valeurs humaines, et ils ne considèrent absolument pas leurs adhérents. Dans cette affaire de mutuelle obligatoire, les seuls gagnants sont les mutuelles : ramasser autant de "clients" sans aucun démarchage. Bravo les revers de la loi ! Mails, appels, LRAR aucune réponse. Je vais leur rappeler leurs obligations du code de la mutualité et déposer une demande au tribunal. C'est juste se moquer du monde.

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:44

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale