Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de celeste78
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celeste78 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

dimanche 10 avril 2016 à 18:25

celeste78

AU SECOURS UNE VRAIE CATASTROPHE. Demande de prise en charge pour hospitalisation 15/01/2016 faite dans les temps. Finalement elle a été faite après la sortie hopital et pas pour les bonnes dates. J'ai du réglée la facture (700€) que j'ai envoyée à la mutuelle sans perdre de temps. Aujourd'hui 10/04/2016 pas remboursé. Mails sans réponse, téléphone rarement joignable, lettre recommandée sans effet. Ils viennent de me retourner la facture disant qu'ils voulaient l'original alors que c'est l'original. Veulent gagner du temps. Cette somme me met en difficultés financière.

je cherche un + hélas ! je n'en trouve pas !

incompétents, de mauvaise fois, non réactifs, pas aimables (quand j'ai la chance avec le téléphone)

gigi
jeudi 21 avril 2016 à 16:47

il faut saisir le médiateur son adresse est dans les cga.J'ai les même problèmes il y en a ras le bol et ça dure aussi depuis janvier j'en suis a la 3e LR dont 2 à la présidente restée sans sans réponse.Ils ont eu un bug en fin d'année 2015 et la connectique avec " isante " leur partenaire pour règlement tiers payant a "sauté" pour beaucoup d'adhérents et ils n'ont a ce jour toujours pas rétablis la totalité des clients

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:45

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale