Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par E80 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

mercredi 23 mars 2016 à 18:18

E80

Je me décide à tailler une e-reputation à la mutuelle MUFTI. Un mois et demi pour recevoir ma carte de mutuelle et 3 mois d'attente pour recevoir le remboursement de mes consultations médicales (et encore au jour d'aujourd'hui ( 23/03/2016) je n'ai pas encore reçu le remboursement de mes consultations de novembre 2015...suspens). Ils disent avoir des difficultés avec leur organisme chargé de la gestion (Proxime) qui a du retard... Inutile de vous préciser que hormis le prix attractif (j'ai la mutuelle "de base"), ça laisse peu d'avantages.

Pas chere

Remboursé...peut être un jour???

LN78
mercredi 13 avril 2016 à 08:34

le 23 mars 2016 je lisais , E80 (et d'autres) était en attente de remboursement. je suis curieuse de savoir ou elle en est ainsi que les autres personnes dans le même cas. Il est clair que cette mutuelle est à éviter et malheureusement il y en a beaucoup comme ça. Pas facile de faire le bon choix. Je pense déjà qu'il faut éviter de souscrire en ligne, avoir un interlocuteur visuel est important.

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:45

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale