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Avis déposé par rl sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

192 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 mars 2016 à 04:45

rl
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Depuis 3 mois j'attends le remboursement d'un complément de dépassement d'horaires. Envoi d'une dizaine de mails autant en appels téléphonique. (sans réponse) 1 LRAR à la présidente de la mutuelle (sans réponse)

Plus

Prix adhésion

Moins

Au téléphone conseillers toujours occupés. Jamais de réponse au mails et LRAR.

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Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:47

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.


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