Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de LuCru
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LuCru sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

lundi 11 janvier 2016 à 18:31

LuCru

Cette mutuelle est un scandale.... j'y suis inscrite car il s'agit de ma mutuelle d'entreprise obligatoire sinon j'aurais fui depuis longtemps. Ils sont incompétents. Ils ne répondent jamais aux emails et pour faire des démarches c'est le parcours du combattant. Vous passez votre temps à envoyer des courriers qui restent sans suite. Ils ont mis 7 mois à changer mes coordonnées bancaires après un énorme harcèlement. Je ne recevais plus aucun remboursement et ça n'avait pas l'air de les gêner. Enceinte en plus à ce moment-là j'ai du avancer tous mes frais sans savoir quand je serais remboursée. 3 mois maintenant que j'attends que mon mari soit ajouter comme bénéficiaire, 3 mois de mails sans réponses, de courrier sans suite... Bref si vous pouvez ne signez jamais pour cette mutuelle !

AUCUN

TOUT

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:46

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale