Accueil / Lire un avis / Mutuelle Familiale / Mutuelle santé / Avis de nico5757
Partagez votre expérience sur Mutuelle Familiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nico5757 sur la mutuelle santé de Mutuelle Familiale

lundi 11 janvier 2016 à 11:33

nico5757

service client désastreux ça fait 2 mois que j attend mon remboursement et toujours rien je résilie des que possible

adhérent de la surcomplementaire leur garantie sont excellentes avec un tarif attractif

toutes les excuses sont bonnes pour retarder le remboursement moi ca fait 2 mois que j attend service client injoignable

nico5757
lundi 15 août 2016 à 11:38

suite et fin de cet épisode il m'"aura fallu sept mois pour me faire rembourser après mes multiples coups de téléphones ,mails et courrier avec AR restés infructueux (courrier jamais reçu,je n'ai pas acces a votre dossier,remboursement en cours...) il m'aura fallu faire appel au médiateur de la mutualité française pour être remboursé comme par hasard mon remboursement s'est fait très vite avec son aide il faut compter 2 mois avant que le médiateur vous réponde mais après en 1 mois vous êtes remboursé prochaine étape je résilie cette mutuelle totalement incompétente et de mauvaise fois

logo_Mutuelle Familiale
Réponse de Mutuelle Familiale
vendredi 07 octobre 2016 à 11:47

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré, liés à notre changement de système informatique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et votre numéro d’adhérent à l’adresse mail servicecommunication@mutuelle-familiale.fr ? Notre service Adhérent vous contactera au plus vite afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire.

D'autres avis sur Mutuelle Familiale