Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de Totototo

Avis déposé par Totototo sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 04 mai 2018 à 14:32

Totototo

D après eux esprit motard Pour d autres esprit tocard Ils vivent sur un discours on est motard comme vous mais la pratique c est rien jamais Ils se sont développés quand les assurances ne s intéressaient pas aux motards et ils sont pires qu eux maintenant

?

Tarif élevé Défense inexistante Relations client de type administration des années 50

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 15 mai 2018 à 09:38

Bonjour Totototo, En effet, il y a quelques années maintenant, nous avons soutenu les motards en difficulté pour s'assurer. Aujourd'hui, nous voulons toujours autant mettre le motard au coeur de nos préoccupations. Aussi, c'est avec plaisir que nous échangerons ensemble sur le sujet qui te préoccupe. Je te propose de prendre contact avec notre service réclamations pour échanger. Nos coordonnées : 0805 36 37 38 ou réclamations@amdm.fr. Je te remercie de ton intervention qui nous permet de mesurer l'écart entre le service que nous comptons rendre à nos sociétaires, et l'insatisfaction parfois ressentie. Bien cordialement. Corinne MAHIEUX.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards