Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de Monolith

Avis déposé par Monolith sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 16 mars 2018 à 18:29

Monolith

J'ai pris cet assureur pour le côté militant motard, assureur plébiscité par ma moto école, la belle blague !En plus d'avoir des tarifs exorbitants pour les jeunes permis moto, mon versys 650 grand tourer n'a pas ses équipements de série pris en charge, car considérés comme de l'accessoire par leur expert (modification du modèle d'origine à 1700€ quand même...). En équivalent BAR, ça ferai du style "on vous répare la carrosserie mais on la repeint pas car la peinture métallisée c'est de l'accessoire!". On se garde bien de me le communiquer lors de la souscription du contrat... ça fait 1 mois que ma moto est accidentée, déposée chez le réparateur 2 jours après (il a transmis le devis le lendemain!). Moto toujours pas réparée. J'en ai pour 1000€ d'équipement de ma poche, et les yeux pour pleurer. Je change d'assureur dès que possible.

RIEN

La non réactivité, le cabinet d'expertise aussi lent à la détente (10 jours pour répondre au devis du réparateur).

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 21 mars 2018 à 16:51

Je vous confirme que, tant dans son fonctionnement que dans la conception de ses offres, la Mutuelle des Motards est militant assureur. C'est pourquoi je vous propose de vous éclairer sur la situation, et surtout d'échanger en direct avec vous pour pouvoir étudier de plus prés votre dossier et vous apporter des réponses. Concernant les accessoires, la Mutuelle des motards propose une option "garantie accessoires vol ou accessoires DTA" pour couvrir les éléments rajoutés aux véhicules après leur sortie d'usine selon les conditions générales du contrat. La Mutuelle inclut également la peinture personnalisée dans cette garantie accessoires. Je reste à votre disposition au 0805 36 37 38 ou par mail à reclamations@amdm.fr. Cordialement, Corinne MAHIEUX

D'autres avis sur Mutuelle des Motards