Avis déposé par egaby sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 11 septembre 2017 à 17:32

egaby

Je me suis fait avoir par la MM. Mon scooter a été volé. J'avais mis un antivol et j'ai fait une déclaration de police. Mais ils ne veulent pas me rembourser car je n'ai pas mis le neyman. Alors que ce n'est pas marqué dans le devis et dans les conditions particulières que j'ai reçu après. Conditions que la plupart des autres compagnies ne demandent pas. De plus, il est difficile de le mettre dans les emplacements 2 roues car pas assez de place.

Le prix

Tout le reste.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 19 septembre 2017 à 10:17

Bonjour, vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier. Nous souhaitons vous répondre. N'hésitez pas à contacter le service réclamation de votre Mutuelle au 0805 36 37 38 ou par mail à reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Cordialement.

egaby
mardi 19 septembre 2017 à 13:53

Je les ai deja contacté et La reponse n'a pas changé. La personne m'a dit de contacter le médiateur des assurances. Ce qui a été fait. L'assurance ne veut rien savoir malgré les très nombreux contacts que j'ai eu. Je ne lacherai pas

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 3ème des assureurs du classement moto