Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de économisateur

Avis déposé par économisateur sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

dimanche 13 décembre 2009 à 09:58

économisateur

Je suis assuré à la mutuelle des motards depuis janvier 2000 pour ma moto .Je n'ai jamais eu de problème par rapport a mes sinistres (bris de glaces, réparations........).En 2002, j'ai résilier mon contrat auto à la MAAF pour l'ajouter à la mutuelle des motards, la MAAF n'étant pas du tout compétitive , n'assurant pas les véhicules pour le vol sans installation d'une alarme sur tous les véhicules (ce qui est fort contraignantet honéreux!!!).Je vais souscrire cette anneeune assurance habitation à la mutuelle des motards ce qui va me permettre de bénéficier d'une remise de 15% sur mon contrat moto.En souscrivant un contrat auto plus moto à la mutuelle des motards j'ai bénéficier d'une remise de 20% sur mes contrats , la MAAF ne proposant que 10% de remise.Enconclusion, je suis très satisfait d'avoir souscris à la mutuelle des motards, que pour ma part, je recommande

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto