Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de mellicko

Avis déposé par mellicko sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

jeudi 25 août 2016 à 14:53

mellicko

Je suis assuré chez AMDM depuis une vingtaine d'années maintenant en moto, et presque autant en auto. C'est une assureur dont les prix sont placés en moto mais trop chers en auto. En revanche les garanties proposées sont utiles contrairement à d'autres assureurs qui soit mettent certaines garanties utiles en option, soit proposent des packages de garanties dont plusieurs sont inutiles mais augmentent le traif au final. J'ai connu plusieurs sinistres en moto comme en auto, heureusement la plupart du temps non responsables ou des bris de glace. Mais même lors de l'unique sinistre responsable que j'ai connu, ils ont toujours été irréprochables dans le traitement des demandes de remboursements, et quand il leur est arrivé d'oublier un remboursement (ce fut le cas de mon casque une fois), dès que cela leur a été signalé, ils ont rectifié. Or chez eux contrairement à d'autres, on ne vous résilie pas dès que vous déclarez trois, deux, voire un sinistre dans l'année (ça m'est arrivé, avec trois birs de glaces en un an pour mon auto, c'est le risque quand on parcourt plus de 40000 kilomètres par an), et cependant, il n'a jamais été question de me résilier à ce jour. Donc c'est sûrement pas les moins chers mais je pense qu'ils font correctement leur travail d'assureur, ils ne sont pas juste là pour faire du chiffre d'affaires sur les souscriptions comme tant d'autres assureurs aujourd'hui notamment en ligne.

Des bureaux répartis sur le territoire permettant encore un contact humain. Pas de résiliation "systématique" en raison de la survenue de sinistres.

Tarifs pas très bons marchés surtout en auto, si on s'assure tous risques.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
vendredi 26 août 2016 à 08:54

Bonjour, Notre service réclamation se tient à votre disposition au 0805-36-37-38.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto