Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de biohazardy

Avis déposé par biohazardy sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

samedi 09 juillet 2016 à 13:46

biohazardy

Assuré chez eux pour un VFR, je fait un devis, je le valide et j'envoi mes papiers : 1 semaine plus tard il me résilie mon contrat pour un nouveau, plus chère (soit disant le calcul n'était pas bon, alors que j'avais parfaitement rempli mes données !). Je décide pourtant de rester chez eux. Je change de véhicule 10 mois plus tard pour plus récent et plus puissant, je fait un devis... surprise moins chère que l'ancienne ! Satisfait j'appelle pour valider ce devis, manque d'attention je n'avais pas la carte grise devant moi pour finaliser. Je décide donc d’appeler plus tard pour finaliser. Le lendemain, je les contact, je tombe sur un conseillé différent, il ne me reprend pas mon devis et m'en fait un nouveau : résultat 100 euros plus chère que celui de la veille !! Je valide tout de même ce devis pour pouvoir aller chercher la nouvelle moto; cependant je fait un réclamation afin de comprendre la différence et pour eux, c'est belle et bien ce dernier tarif !! J'ai donc décidé de changer d'assurance : la différence aurait été de 10 ou 20 euros je serait resté mais là, il ne faut pas prendre ses clients pour des pigeons.

Des garanties claires, prennent sans difficultés les jeunes conducteurs, une mutuelle proche de l'univers MOTO avec des stages, evenements, sensibilisations...

Prix beaucoup plus chère que la concurrence, conditions de souscription obscure (me prenne pas mon coef auto, de même qu'il prenne en compte les accidents supérieur à 2 ans), change sans votre avis le tarif a leur guise à l'inscription malgrès un devis !

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto