Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de julien.alexx

Avis déposé par julien.alexx sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

dimanche 03 juillet 2016 à 15:56

julien.alexx

Suite à une erreur informatique sur une souscription d'assurance "Responsabilité Civile", effectuée le 04/04/2016, et résilié le 05/04/2016 avec l'agent Ludivine par téléphone, puis par lettre recommandé + mail, je n'ai à ce jour reçu qu'un remboursement de 23 euros sur un total de 100 euros d'acompte. L'agent Ludivine (ainsi nommée au sein de cette entreprise) m'appelle et m'annonce un tarif plus élevé, du fait que je n'ai été assure que durant 1 an et 9 mois auprès de mon ancien assureur moto. Or il ne m'était pas possible de saisir sur la souscription en ligne moins de 2 ans. Le tarif étant beaucoup plus élevé et suite à cette erreur indépendante de ma volonté, j'ai demandé la résiliation immédiate, ce qui n'a été effectué que le 06/04/2016, et un remboursement partiel d'une somme de 23 euros 2 mois et demi plus tard ! (Recu chèque par courrier le 27/06/2016 !). Une technique bien rodée qui permet d'en appâter plus d'un. Je compte bien recouvrer l'intégralité du montant de ces 100 euros allégrement volés. La procédure déjà bien entamée auprès de leurs services, ce litige ne fait que commencer, A.J.

AUCUN

SERVICE CLIENT SITE WEB PRIX

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 06 juillet 2016 à 14:41

Bonjour, vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier. Nous souhaitons vous répondre. N'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle, par téléphone 0 805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à reclamations@amdm.fr . Nous vous répondrons au plus vite . Corinne Service Réclamations.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto