Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de gregoire1331

Avis déposé par gregoire1331 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 27 juin 2016 à 13:40

gregoire1331

aucun service client, traitement du dossier hasardeux. La tentative de vol avec vol de pièces a été caractérisé en vandalisme (le neiman a été forcé). Du coup, j'en suis remis à devoir mandater un expert judiciaire avec tout ce que cela comporte. Frais d'avocat etc... Je déconseille vivement !

aucun

service client désastreux

mercredi 29 juin 2016 à 11:52

gregoire1331
mercredi 13 juillet 2016 à 16:45

Bonjour Corinne, le numéro de téléphone indiqué dans votre message n'est pas attribué... Je vous fais grâce de tout commentaire. Cordialement

mardi 19 juillet 2016 à 15:10

Désolée Grégoire, en effet pour me joindre vous devez appeler au 0805 36 37 38 ou m'adresser un message sur la boite reclamations@amdm.fr . Encore toutes mes excuses. Corinne

Ralbol
jeudi 17 novembre 2016 à 16:49

Puisqu'on te dit Corinne que le numéro 0805 36 37 38 n'est pas attribué ! C'est quand même énorme. J'ai essayé aussi sans succès. Corinne si tu existes, peux-tu répondre sérieusement ? voilà ce type de message : Bonjour Grégoire, vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier. Nous souhaitons vous répondre. N'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle, par téléphone 05 805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à reclamations@amdm.fr . Nous vous répondrons au plus vite . Corinne Service Réclamations. est robotisé comme tout ce qui vient des services de cette compagnie...

lundi 05 décembre 2016 à 16:29

Bonjour Ralbol, Le numéro pour nous joindre est bien le 0805 36 37 38 je vous le confirme. Je viens de faire une tentative sur ce numéro et mon interlocuteur est bien au service réclamations de la Mutuelle. Si vous le souhaitez adressée moi un mail à reclamations@amdm.fr avec vos coordonnées téléphoniques, je prendrai contact avec vous avec plaisir. Cordialement. Corinne.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto