Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de spiderserge

Avis déposé par spiderserge sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 22 mars 2016 à 11:09

spiderserge

Pas forcément l'assurance la moins chère mais celle qui m'inspirait le plus confiance pour ma première moto. Je venais d'avoir le permis, je voulais tout faire pour le mieux (à 40 ans, je ne suis pas un fan de sportives, ce qui me plaît c'est le gros ronron d'un twin à air, les vibrations et le look de ma bécane)....Donc, forcément déçu des petites augmentations chaque année alors que ma moto prend de l'âge et perd de la valeur, et que je n'enregistre pas d'incident....jusqu'au jour où une tentative de vol à mon domicile se solde par l'arrestation des coupables et une facture de près de 300€....entièrement pour ma pomme ! Merci la mutuelle !

Disponibilité et accueil des conseillers en agence. L'offre de réduction sur un achat d'équipement de sécurité.

Augmentation continuelle, même minime, des cotisations. Et surtout, en cas de vol, pas de remboursement malgré l'arrestation des coupables.

Chris.beaufils
mercredi 20 avril 2016 à 18:39

Bonjour , la réaction de votre assurance est incompréhensible puisque si vous avez la défense recours ils se doivent de défendre vos intérêts et récupérer les sommes que vous avez engager. Vous avez déposer plainte ? Vous vous êtes constituer partie civile ? Vous leurs avez vous envoyer un courrier recommandé pour évoquer ces faits ....

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto