Avis déposé par Ben sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

jeudi 28 janvier 2016 à 12:57

Ben

seul assurance a m'assurer sur z750 (premiere moto que j'assure) 26 ans et deux an dpermis A!!!on nou fai passer des permis mais quand faut assurer il y a plus personne!!! Apres d'apres les commentaires il faut surtout pas avoir de sinistre mais au moin juridiquement on est assuré,c'est triste mais au final ils nous forcent a le voir comme sa.

Pas de chichi

Sinistres....

ledard
jeudi 18 février 2016 à 16:40

Bonjour Ben. Je lis ton opinion et je remarque que la Mut t'a accepté alors que les autres ne voulaient pas de toi. Merci pour l'avoir signalé. En ce qui concerne le reste, je ne suis pas d'accord. La grande majorité se plaint. Deux solutions : ils sont de mauvaise foi ou il y a eu un dysfonctionnement possible. Perso, je suis sociétaire depuis longtemps et on m'a volé un de mes 2 roues. Figure toi que non seulement tout s'est bien passé et qu'en plus, j'ai été indemnisé au delà de ce que je pensais avoir. Donc .... En général, les gens font de la mauvaise pub car ils se sentent lésés (partout). Mais si la Mut était si mauvaise, il n'y aurait pas tant de sociétaires et cela ferait longtemps qu'elle aurait disparue de la "circulation" face aux monstres que sont les assurances généralistes. Bonne route à toi.

spiderserge
mardi 22 mars 2016 à 10:53

Bonjour. J'ai été assuré pendant 4 ans à la mutuelle des motards. Les tarifs ne sont pas mal au début (jeune permis moto, 50% de bonus voiture et une grosse cylindrée de 10 ans et peu puissante). J'avais souscrit en raison de la très bonne image dont bénéficiait cet assureur auprès de la communauté des motards... j'en ai été pour mes frais puisque une tentative de vol à mon domicile au bout de 2 ans et demi s'est soldée par une facture de réparation de 280€, juste sous le montant de la franchise vol. Les coupables ont été arrêtés sur le fait, malheureusement même avec le formulaire de dépôt de plainte en bonne et due forme identifiant les tiers responsables et les factures de l'antivol, la mutuelle des motards n'a pas pris en charge les réparations. J'ai donc résilié l'année dernière suite à une nouvelle augmentation de cotisation. Je suis depuis lors chez un concurrent qui pratique de biens meilleurs tarifs et avec absence de franchise en cas de vol....Extrêmement déçu par la mutuelle des motards.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto