Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de richard

Avis déposé par richard sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mercredi 25 novembre 2015 à 18:15

richard

Très cher pour se que c'est et il est impossible de résilier son contrat du premier coup il trouve toujours quelque chose pour nous en empêché. Pour conclure en quelques mots : Cher aucun service pousse à la consommation et disparaît quand on en a besoin.

Aucun

Cher aucun service pousse à la consommation et disparaît quand on en a besoin.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
jeudi 26 novembre 2015 à 15:49

Richard, C'est vrai nous ne sommes pas toujours les moins chers mais il faut comparer ce qui est compris dans le contrat de base et les options proposées pour avoir une idée précise du rapport qualité/prix. Par ailleurs vous acceptez le prix quand vous signez le contrat et ce contrat est annuel donc en effet vous ne pouvez pas résilier avant la fin de la première année d'assurance. Le service réclamations de votre Mutuelle est à votre disposition pour vous répondre personnellement par téléphone 0805 36 37 38 (gratuit depuis un poste fixe) ou reclamations@amdm.fr. Marie / Qualité

richard
vendredi 27 novembre 2015 à 10:23

Cela fait 4 ans que je suis assuré chez vous en toute confiance mais voila que depuis plusieurs mois que quelques uns de mes collègues motard me disent que je me fait avoir j'ai donc regardé et fait plusieurs simulations chez vos confrères et le verdict ma scotché car je vais payer au alentours de 20 euros en moins par mois pour les mêmes garanties une somme que je considère comme énorme. Mais coila maintenant que je veux résilié vous me trouvé toujours des excuses afin de repoussé encore et encore. Donc mon avis ne changera pas et je peut vous garantir que je parlerai beaucoup de vous dans des concentrations de motard. Je ne peut rien faire contre vous mais le bouche a oreille fera le nécessaire.

spiderserge
mardi 22 mars 2016 à 11:18

Relisez bien le message de Richard : assuré chez vous depuis 4 ans.... La mutuelle des motards jouit d'une bonne réputation chez les motards, malheureusement elle ne la mérite pas toujours. Vous n'êtes certes pas les moins chers, personne ne le conteste, par contre le motard attend de vous un service et des garanties assez ciblées. Ce n'est pas toujours le cas et c'est bien dommage.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto