Avis déposé par zx10r sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 10 novembre 2015 à 10:42

zx10r

un conseille ne vous assuré pas chez eux je me suis fait voler mes cles de moto puis la moto un zx10r 2015 qui avais 6mois et ils ont refuser de me rembourser parce que le vole commis avec la clé du véhicule n est pas garanti ai titre de votre contrat je suis en tous risque et je paye 3700 euros a l année donc la je me fait voler une moto a 17000 euros et je ne suis pas couvert donc en cas de bikejaking aussi alors que j avais demander a mon assureur et il m avais dit que dans tout les cas de figure j étais rembourser je vais entamer une procédure pour tromperie

payer chere

et ne pas être rembourser

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 24 novembre 2015 à 10:47

Je comprends vraiment votre déception mais il ne s'agit pas du tout de tromperie car vos conditions générales précisent (en caractère gras) que le nous ne garantissons pas le vol qui survient lorsque les clés sont laissées sur ou à l'intérieur du véhicule assuré. (art 5.1) cette clause est commune à tous les contrats d'assurance. Vous pouvez vous adresser au Médiateur de l'assurance qui vous donnera son avis éclairé sur cette question. Nous restons à votre disposition. Marie/Qualité

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto