Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de nikothe1

Avis déposé par nikothe1 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 13 octobre 2015 à 21:22

nikothe1

À fuir si vous êtes poissard !!! Tout va bien tant qu il n arrive rien. Sur papier tout est super ! C est autres choses dans la réalité ! Service client déplorable, suivi de dossier (ça veut dire quoi ça?) prise en charge nulle , mauvaise foi s, .... Suite à une tentative de vol avec dégradation , j ai du moi même missionner l expert suite à un oubli de leur part !!!! Après 15 jours d immobilisations sans nouvelles j ai commence à me poser des questions.expertise, contre expertise, montant de la franchise... Et le mieux chez eux... Ils considèrent qu un gravage et un système antivol !!! Mais pas un anti démarrage monté d origine en série !!! J ai fini par lâcher l affaire... Ras le bol... J ai récupéré ma moto après presque 2 mois d immobilisations chez le concessionnaire et aucune prise en charge !!! Et je m en sors bien d après eux!!! Car le concession ne me facture pas de gardiennage.... Assurez vous tt risques!!! Disaient ils!!!!

Super sur papier, ou tant qu il n arrive rien !

tout !!! des qu il y a un soucis

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 14 octobre 2015 à 17:18

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier et vous utilisez un pseudo, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci. Marie / Qualité

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto