Avis déposé par Bode sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 12 octobre 2015 à 19:23

Bode

Simulation sur internet 150Euros par an, je souscrit et paye pour 6 mois. J'envoi mes documents l'on me contacte pour me dire qu'il y a une erreur sur les documents et qu'en fait la cotisation est a 500Euros. J'envois un recommandé pour annuler le contrat et demande a être rembourse, je reçois un avis de remboursement de 60Euros. Ils veulent donc me facturer 80Euros pour 11 jours c'est abusif, j'attends le retour de leur service client mais rien que d'essayer de me facturer cette somme n'est pas sérieux.

Souscription rapide

Malgré un contact téléphonique les caractéristiques de ma moto n'ont pas été les bonnes

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 14 octobre 2015 à 17:20

Bonjour, Vous avez rencontré un problème au moment de la souscription de votre contrat et vous utilisez un pseudo, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci. Marie/ Qualité

Bode
jeudi 15 octobre 2015 à 22:59

Suite a un mail au service réclamation de la mutuelle des motards : ils persistent a vouloir me retenir ces sommes. Donc maintenant c'est officiel tentative de vol, ce n'est plus une erreur humaine. Comme je leur ai indiqué j'irai au bout de toutes procédures nécessaire à mon remboursement. On peut être une assurance sur internet et être honnête ce n'est pas rédhibitoire

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto