Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de serge605

Avis déposé par serge605 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 25 août 2015 à 11:53

serge605

J'ai quitté la l'assurance Mutuelle des Motards après un sinistre non responsable,à l'époque AMDM monter ses tarifs tous les ans dans des proportions normal ensuite ça été dans des proportions anormal et ce même si vous aviez aucun accident non responsable ou pas.Je suis donc parti chez AXA qui aujourd'hui sont devenu trop cher.

????

Tarifs prohibitif!.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 25 août 2015 à 12:18

Bonjour Serge, Il est vrai que les cotisations d'assurance représentent un poste important dans le budget mais il vous faut considérer le contenu des contrats et le niveau des garanties que vous souscrivez pour chacun de vos véhicules. Je suis désolée que nous ne vous ayons pas bien expliqué les motifs des augmentations qui vous ont été appliquées. Nous restons à votre disposition pour vous apporter des explications. service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Marie/ Qualité

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto