Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de martine54.michel

Avis déposé par martine54.michel sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 20 juillet 2015 à 22:10

martine54.michel

après un grave accident de mot. mon mari est toujours en réanimation depuis de 23/5. aucune information ni secours de leur part....en gros débrouillez-vous. il a fallu que j'envoie des LRAR pour obtenir des informations. Quand au remboursement des accessoires il ne connaissent pas les forfaits, mais effectuent les prélèvements alors que la moto est HS.

rien

je ne la recommande pas aux motards..........

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 29 juillet 2015 à 17:45

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que votre mari se remet de son accident, nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudo, je vous demande de bien vouloir nous contacter pour la gestion de votre dossier. Vous pouvez joindre le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci. Marie

clarisse
samedi 22 août 2015 à 01:01

Je suis moi même dans cette situation déplorable d'accidentée cette année avec une moto hs. La gestion du dossier est complétement déplorable et je vous passe le coté humain. Ap des années de fidélité, un gros accident vous fait comprendre que leurs services ne vaut plus celui d'il y a 10 ans. J'ai donc résilié mes contrats et je ne recommande plus cette assurance loin de là

serge
mardi 25 août 2015 à 11:43

J'ai quitté la l'assurance Mutuelle des Motards après un sinistre non responsable,à l'époque AMDM monter ses tarifs tous les ans dans des proportions normal ensuite ça été dans des proportions anormal et ce même si vous aviez aucun accident non responsable ou pas.Je suis donc parti chez AXA qui aujourd'hui sont devenu trop cher.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto