Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de jagstang54

Avis déposé par jagstang54 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

jeudi 28 mai 2015 à 20:12

jagstang54

Mon cas est particulier... Je suis enseignant de la conduite moto depuis 2007? J ai toujours roulé a moto avec une moyenne de 30 000 km par an. Je suis enseignant reconnu AFDM. (association française pour la formation des motards) L afdm est reconnu par la mutuelle des motards et cette dernière accorde d ailleurs 20 % aceux qui ont passer le permis avec moi. Bref... J appel la mutuelle pour assurer un dorsoduro factory de 2012 Je leurs explique ma situation en leurs précisant que je ne suis plus assuré a titre personnel depuis 5 ans. Mais que je peux prouver via attestation que je roule toujours. Ceux ci m annonce 103 euros mensuels.... Rappelons nous que la mutuelle a été créée pour repondre aux tarifs exorbitant des autres assureurs... AMV (assurance moto verte) m assure pour 29, 40 euros mensuels... a bon entendeur

L accueil

Prise en compte de l expérience et des partenaires

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
vendredi 29 mai 2015 à 09:49

Nous aimerions bien parler avec vous de votre cas qui est en effet particulier. Merci de bien vouloir contacter le service Réclamations par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous recontacterons au plus vite. Merci.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto