Avis déposé par Will sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 31 mars 2015 à 18:17

Will

Après un accident de moto je me retrouve avec un fémur opéré (plaque plus vis) et un poignet fracturé, soit 6 mois d’arrêt de travail. Je constate aucun soutien de leur part si ce n'est le remboursement de ma résine pour mon poignet soit 29,50€. Je suis obligé de régler les honoraires de l'huissier en vu de me retourner contre ma commune, aucun compte rendu d'expert après visite de mon véhicule. La cerise sur le gâteau, je viens de passer ma visite chez le médecin expert mandaté par la compagnie, celui ci m’évalue a 8% AIPP, je prend connaissance des conditions d'indemnisation de la mutuelle des motards, et je m’aperçois qu'ils commence a indemniser les victimes a partir de 10%. Donc pas de prise en charge en vue. Je me demande ce qu'il faut avoir pour commencer a être indemnisé en cas d'accident, sachant que depuis un handicap résiduel persiste, avec une limitation des activités sportives... Je vais donc demander une contre expertise par un médecin expert neutre (A ma charge bien sur). Autant dire que tant qu'il n'arrive rien, ça va, mais après les choses ce complique. Aucun soutien auprès de leur sociétaire. Il est évident que je résilie mon contrat des que possible. Au final mon accident me coute une perte de salaire de 50% sur 4 mois, 360€ de frais d'huissier, 260€ de contre expertise médicale.... Et l'histoire n'est pas finie. Par solidarité entre motard, Je vous déconseille fortement cette assurance

Tous plein de services inutiles

Attentes d'aides en cas de problèmes. Pas de prise en charge concrète Aucune indemnité (sauf si on vous ampute d'un membre)

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 01 avril 2015 à 10:15

Bonjour Will, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier et vous utilisez un pseudo, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous réexaminerons votre dossier pour vous apporter une réponseau plus vite. Merci. Marie - Service Qualité

ledard
mercredi 01 avril 2015 à 22:12

Bonjour Will et à tous les motards. Je lis régulièrement les avis postés sur les compagnies d'assurance et à chaque fois (ou presque), je tombe des nues. Que des critiques, jamais de bien. Ce que j'aimerai bien savoir, c'est comment êtes vous assuré, Will (au tiers ?), les circonstances de votre accident, etc ...Une franchise corporelle de 10 % ? Sachez que chez AMV ou Axa c'est 15 %. Vous attaquez votre commune en justice ? C'est votre droit mais pourquoi voulez vous que l'assureur vous rembourse ? En France, on a souvent tendance à penser que l'herbe est meilleure dans le pré d'à côté. Je vous souhaite un prompt rétablissement et à bientôt, j'espère, sur les routes.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto