Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de laguna47

Avis déposé par laguna47 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

dimanche 15 février 2015 à 19:43

laguna47

chere en 50cc et 125cc,bien placée en motos*

tres bonne ecoute, et remboursements correctes,toujours joignable,et reiseigne tres bien,les couvertures sont aux maxi*

aucune modularitee des contrats et performante qu' en tous risques,le tiers ne les interresses pas,mais de bonne remises sur le cumul des contrats.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 25 février 2015 à 12:04

Bonjour Laguna47, Oui une bonne assurance pour un 50 ou un 125 a un prix, celle d'une moto aussi. Nous faisons le choix de bien assurer tous les pratiquants de 2 et 3 roues à moteur, nous ne rémunérons pas d'actionnaires puisque nous sommes une mutuelle. Nos cotisations sont donc calculées au plus juste mais nous ne proposons pas de garanties minimum qui ne couvrent pas bien nos sociétaires en cas d'accident. Alors de ce fait on peut parfois trouver moins cher mais nous conseillons à tous les conducteurs de 2 roues de bien comparer pour faire le choix qui leur convient le mieux. Bonne route ! MB. Qualité AMDM

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto