Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de marcsorbier

Avis déposé par marcsorbier sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mercredi 28 janvier 2015 à 15:56

marcsorbier

2 sinistres sur 10 ans non responsable, remboursement ok. Service client correcte, attention toutefois je perçois une dégradation au niveau du service devis. Prix plus élevé que la concurrence, je n'irais pas chez AMV (au vu des retours) mais la MACIF semble offrir une bonne protection également pour 100e de moins.

L'esprit motard. La couverture.

Le prix

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
vendredi 30 janvier 2015 à 11:52

Nous sommes à votre disposition pour examiner avec vous votre contrat 2015, n'hésitez pas à nous contacter au 0805 36 36 36 (appel gratuit depuis un poste fixe) lorsque vous comparez les tarifs d'assurance comparez bien les garanties, le contenu, les franchises et ce qui est inclus ou optionnel. Bonne route !

marcsorbier
lundi 02 février 2015 à 15:06

En fait ce sont les "options" obligatoires qui plombent la mutuelle. D'autant qu'au final la corporelle obligatoire de niveau 1 n'apporte pas grand chose, SAVE idem, la protection juridique tres decevante. J'ai fait appel a celle ci quelques fois et les "avocats" font bien sentir qu'ils sont la pour faire une "permanence" telephonique et leur suivis / conseils et motivations sont en deca de tout. En fait chacune de ces options est trop couteuses pour le service rendu, mais pas assez pour etre premium. Voila pourquoi la mutuelle est plus cher et devrait ne les proposer qu'en vraies options.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto